Retour à la boutique

Politique de retour

lttstore vise à offrir une expérience d'achat agréable à tous nos clients, mais nous comprenons que parfois un produit ne vous convient tout simplement pas. Nous visons à rendre notre programme de retours et d'échanges aussi simple que possible pour nos précieux clients.

Retours - Nous procéderons à un remboursement complet, y compris toutes les taxes de vente applicables, pour tout produit retourné conformément aux exigences décrites ci-dessous. Veuillez noter que les frais d'expédition que vous avez pu payer dans le cadre de votre achat ne sont pas remboursables.
des échanges - Gratuit pour les produits de valeur égale. Si vous choisissez d'échanger contre des produits de valeur supérieure, nous collecterons la différence auprès de vous avant l'expédition. Pour les produits de moindre valeur, nous vous rembourserons la différence selon votre mode de paiement initial. Les échanges seront expédiés à la même adresse que votre dernière commande, sauf indication contraire. La livraison pour les échanges est gratuite.
 
Remarque destinée aux clients en dehors des États-Unis et du Canada : Les remboursements de tous frais d'importation/douane/droits qui vous sont facturés au moment de l'importation ou de la livraison doivent être demandés auprès de votre bureau de douane local. lttstore.com ne peut fournir aucune couverture à ce sujet.

Exigences pour les retours et les échanges

Dans les 30 jours - vous devez contacter notre équipe d'assistance pour tout problème avec votre commande dans les 30 jours suivant la livraison

Comprend l'emballage d'origine et le produit dans un état comme neuf - tout produit retourné doit être retourné avec tout emballage d'origine et dans l'état dans lequel le ou les produits sont arrivés. Si votre retour est accepté, nous procéderons à un remboursement ou à un échange selon votre préférence déclarée.

lttstore peut refuser le produit retourné s'il y a des dommages au produit et/ou à l'emballage du produit. Si un produit retourné est rejeté, aucun remboursement ne sera accordé au client et celui-ci pourra choisir de se faire renvoyer le produit à ses propres frais. Si le client choisit de ne pas lui renvoyer le produit, lttstore recyclera ou éliminera le produit.

Processus

1. Contactez le support lttstore à l'adresse e-mail indiquée dans le pied de page de notre site.

2. Si une commande ou un produit est jugé éligible au retour par le support lttstore, nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour. Suivez les instructions contenues dans l'e-mail de l'étiquette de retour pour renvoyer le produit à notre centre de distribution.

3. Déposez le colis chez le transporteur.

4. Répondez à votre e-mail du support pour confirmer.

Demande de retour en libre-service

Les demandes de retour en libre-service ne sont disponibles que pour les utilisateurs au Canada et aux États-Unis. Les utilisateurs en dehors de ces pays devront contacter l'assistance en utilisant le formulaire d'assistance en pied de page pour demander un retour.

Cliquez sur l'icône de profil dans la navigation du magasin, puis demandez un retour.

  1. Connectez-vous à votre compte:
  2. Dans le champ E-mail , saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Continuer .
  3. Dans votre compte de messagerie, ouvrez l'e-mail envoyé depuis notre boutique et copiez le code de vérification à six chiffres inclus dans l'e-mail.
  4. Revenez à la boutique en ligne, puis entrez un code de vérification à six chiffres.
  5. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez soumettre le retour.
  6. Si votre commande contient plusieurs articles, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
  7. Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour le magasin.
  8. Cliquez sur Demander un retour .

Si votre demande de retour est approuvée et nécessite une expédition, vous recevez un e-mail contenant les instructions d'expédition et une étiquette d'expédition de retour. Une fois le produit retourné, vous recevez un remboursement.

Si vous avez des questions supplémentaires sur notre processus de retour ou sur tout autre aspect de notre expérience d'achat, veuillez contacter l'assistance à l'adresse e-mail indiquée dans le pied de page de notre site.

Merci d'avoir fait du shopping avec nous!

lttstore aims to provide a happy shopping experience for all of our customers, but we do understand that sometimes a product is just not right for you. We aim to make our returns and exchanges program as simple as possible for our valued customers.

Returns - We will issue a full refund, including any applicable sales taxes, for any products returned within the requirements outlined below. Please note that any shipping fees you may have paid in connection with your purchase are non-refundable.
Exchanges - Free for equal value products. If you choose to exchange for higher value products, we will collect the difference from you prior to shipping. For lower value products, we will refund the difference to your original payment method. Exchanges will be shipped to the same address as your last order unless otherwise specified. Shipping for exchanges is free.
 
Note to customers outside the US & Canada: Refunds for any import/customs/duty fees charged to you at the time of import or delivery should be sought through your local customs bureau. lttstore.com cannot provide any coverage for this.

Requirements for returns & exchanges

Within 30 days - you must contact our support team about any issues with your order within 30 days of delivery

Includes original packaging & product in like-new condition - any returned product(s) must be returned with any original packaging, and in the condition which the product(s) arrived. If your return is accepted, we will issue a refund or an exchange depending on your stated preference.

lttstore may reject the returned product if there is damage to the product and/or product packaging. If a returned product is rejected, no refund will be issued to the customer, and the customer may choose to have the product shipped back to them at their own cost. If the customer chooses not to ship the product back to them, lttstore will recycle or dispose of the product.

Process

1. Contact lttstore support at the email listed in our site's footer.

2. If an order or product is deemed eligible for return by lttstore support, we will email you a return label. Follow the instructions in the return label email to ship the product back to our distribution facility.

3. Drop the package off at the shipping carrier's location.

4. Upon acceptance of the products, lttstore support staff will issue your refund or exchange. You will be automatically notified of this via email. If your returned products are rejected, support staff will contact you via email for next steps.

 

If you have any additional questions about our returns process, or any other aspect of our purchase experience, please contact support at the email listed in our site's footer.

 

Thank you for shopping with us!